Liens Astro - Les côtes

Publié le

Sous la rubrique "Liens Astros" vous allez pouvoir trouver toute une foule de sites classés par thèmes.Tous ces sites sont d'un intérêt divers et d'un niveau correspondant à un certain public. Je me suis efforcé de côter ceux-ci pour que vos recherches soient simplifiées.

Cette côtation n'engage que moi... Je ne veux froisser personne, mais il m'a semblé utile de dire si un site est plus destiné à un débutant qu'à un presque professionnel. Quant à leur intérêt, il appartiendra à chacun de faire sa propre opinion, j'ai malgré tout essayé de rester objectif. Bien entendu, vous pouvez à tout moment me soumettre un site pour un des thèmes présents, je me ferai une joie d'aller le voir et de l'intégrer dans les listes de liens s'il en vaut la peine. Les cases avec un fond de couleur violette concernent des sites majeurs que tout astronome amateur se doit d'avoir visité.

Voici donc la légende de la côtation que vous trouverez dans chaque table.

Côtes :   BBBB : A ne pas rater
                BBB : Une visite s'impose
                  BB : Mérite un détour
                    B : A voir éventuellement

Niveaux :  XXX : Expert
                   XX : Averti
                    M : Moyen
                   DD : Néophyte
                 DDD : Débutant

Bonne visite !

Publié dans Liens Astro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article