Blogs Associés et Communautés

Publié le par Jean-Marc ALCAÏNO

Je suis très heureux d'avoir été invité à entrer dans deux communautés. Et bien sûr, je vous invite à y faire un petit tour pour vous faire une idée sur ce qu'ils proposent comme informations.

Je suis pour l'esprit de critique constructive et l'échange d'idées ainsi qu'un libre arbitre de tous les instants. J'essaierai donc de participer à ces communautés le plus posible sans négliger la construction du Blog que je vous propose.

Je vais aussi faire quelques démarches auprès d'auteurs de Blogs à visées scientifiques pour les associer au mien en leur offrant la possibilité d'avoir un lien partagé.
Merci encore pour vos nombreuses visites et votre accueil.

Communauté des Radio-amateurs

Communauté Science
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> <br /> Je profite de ce billet pour saluer le travail accompli par JM. En effet nous sommes dans la meme communaute (science) inscrit et demande que tres recement, je vois que ca bouge un peu... mais pas trop et pourtant il y a (me semble-t-il) plus de 4 ou 5 blog porte sur ce sujet.<br /> <br /> D'autre part, j'ai regroupe au sein de mon blog un certain nombre de videos et de documentaires astro-physique et si vous voulez faire quelques liens pas de probleme mais il les chercher en utilisant par exemple le moteur que jai integre au blog.<br /> <br /> Bien a vous, clorenz
Répondre
E
Bonjour Jean-Marc,<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mentionner ton blog dans mes liens. Sorry, la chose est réparée.<br /> A bientôt<br /> Eric
Répondre